Liberté !

par Veronica Antonelli  -  23 Novembre 2012, 18:56

La liberté,mais qu'est ce que c'est? Suis-je libre de mes choix ou sont ils téléguidés et induis par le matracage direct et indirect de publcités plus pernicieuses les unes que les autres?

Où se situe mon libre arbitre?

Lorsque d'un geste spontané j'effectue un choix que je crois conscient, l'est-il ?

Liberte-1.jpg

Oeuvre de papier fixée sur cadre 17,5 X 22,7 cm 1500€

 

Au meme titre que le bio, la liberté est un concept.

 

Liberte-3-copie-1.jpg

 

La liberté ne peut pas etre contenue dans un cadre, c'est pourquoi je l'ai mise en relief du cadre. Elle explose du cadre. Elle explose le cadre.

Pourquoi ai-je froissé la liberté? Je ne pouvais pas laisser ce papier lisse. Parce que personne n est libre sans quelques froissements, sans quelques gravillons, sans quelques dérapages. La liberté s'acquiert. On nous fait croire que c'est un du. Ce n en n'est pas un. Pour etre libre, il faut se battre, et se battre chaque jour.

 

Liberte-2-copie-1.jpg

 

La liberté a t elle un prix? Doit on payer un prix pour vivre libre? Peut on acheter la liberté?

Je vous propose d'acheter une piece de liberté en vous procurant ce cadre.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :