Insolite. "Je me mets en vibration avec mon environnement", explique la soprano qui anime des visites chantées de Montmartre. Depuis 10 ans, Véronica Antonelli chanteuse lyrique a créé le concept Montmartre (en)chanté. Article de Emmanuele BAILLY. France 3 Ile-De-france

par Tixhi  -  2 Novembre 2023, 08:19

Magnifique reportage sur Montmartre Enchanté Latouche Enchantée République de Montmartre Montmartre Enchanté Dailymotion Montmartre Addict #montmartre #MontmartreEnchanté #veronicaantonelli
https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/paris/insolite-je-me-mets-en-vibration-avec-mon-environnement-explique-la-soprano-qui-anime-des-visites-chantees-de-montmartre-2864378.html

Insolite. "Je me mets en vibration avec mon environnement", explique la soprano qui anime des visites chantées de Montmartre. Depuis 10 ans, Véronica Antonelli chanteuse lyrique a créé le concept Montmartre (en)chanté. Article de Emmanuele BAILLY. France 3 Ile-De-france

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :