Le télégramme "Montmartre (en) chanté ! : visite du quartier parisien en chansons" source AFP Sarah Khorchi le 22 juin 2023

par Tixhi  -  25 Juin 2023, 23:22

Le télégramme "Montmartre (en) chanté ! : visite du quartier parisien en chansons" source AFP Sarah Khorchi le 22 juin 2023

Le télégramme "Montmartre (en) chanté ! : visite du quartier parisien en chansons" source AFP Sarah Khorchi le 22 juin 2023

Montmartre (en) chanté ! : visite du quartier parisien en chansons

Sarah Khorchi/AFP

« Je ne peux plus m’arrêter de pleurer quand j’entends une voix comme la sienne », lance Nicki Dorman, retraitée sud-africaine de 70 ans, en écoutant Veronica Antonelli dans les rues du quartier parisien de Montmartre, qu’elle fait visiter en chansons.

Le quartier de Montmartre peut se visiter en… chansons ! (Photo d’illustration Christophe Petit Tesson/EPA-EFE)

« Je ne peux plus m’arrêter de pleurer quand j’entends une voix comme la sienne », lance Nicki Dorman, retraitée sud-africaine de 70 ans, en écoutant Veronica Antonelli dans les rues du quartier parisien de Montmartre, qu’elle fait visiter en chansons.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :