Veronica Antonelli @VBANTONELLI et #Mathilde conviées par @Canalplus @LesGuignols

par Tixhi  -  6 Mai 2016, 22:26

@LesGuignols @PPDA @CanalPlus #Mathilde @VBANTONELLI

@LesGuignols @PPDA @CanalPlus #Mathilde @VBANTONELLI

@LesGuignols @Hollande et ses deux marionnettistes

@LesGuignols @Hollande et ses deux marionnettistes

@LesGuignols #Chirac, #Mathilde et @VBANTONELLI

@LesGuignols #Chirac, #Mathilde et @VBANTONELLI

@LesGuignols #Chirac et #Hollande en grande discussion à @Canalplus dans les coulisses

@LesGuignols #Chirac et #Hollande en grande discussion à @Canalplus dans les coulisses

@VBANTONELLI et @Hollande à @canalPlus @LesGuignols

@VBANTONELLI et @Hollande à @canalPlus @LesGuignols

La semaine passée, ma fille #Mathilde me demande de lui expliquer comment fonctionnent les guignols de l'info. je lui réponds ce que j'en sais modestement. Je me dis que je vais effectuer des recherches et lui en reparlerai.

Puis, mardi matin, le jour où j'ai été sélectionnée par mon tweet plus rapide que l'éclair par @Europe1, @CanalPlus m'a adressé une invitation pour me rendre avec la/les personne(s) de mon choix au studio 104 afin de découvrir comment fonctionnent #LesGuignols et assister à l'enregistrement TV de l'émission.

J'ai fait la surprise à Mathilde et lui ai parlé de ce projet pour le vendredi fin de journée.

Nous nous y sommes rendues au pas de course car nous ne trouvions pas le studio 104. Nous sommes passées devant les studios des émissions que j'apprécie #Groeland #SLT #LeSupplément... (C'est très étonnant!)...

Nous avons pu toucher et approcher les marionnettes (cf photos) que d'habitude nous voyions à la TV. Mathilde était plus que ravie. Puis, l'émission a été enregistrée très rapidement et nous avons eu l'opportunité de visiter les locaux des enregistrements avec des décorations "haut perchées"... et nous sommes reparties.

Mathilde a ri à gorge déployée d'autant que le chauffeur de salle -qui l'avait immédiatement remarquée avec son look de grosses lunettes roses sans verre (cf photo)- avait donné pour consigne de ne pas rire comme des énarques.

Il lui avait dit "mais dis donc tu as de belles lunettes"... Elle lui avait répondu spontanément que "grâce à ses lunettes elle y voyait beaucoup mieux alors que sans ses lunettes, elle n'y voyait plus rien". L'animateur et le public autour de nous ont été stupéfaits de son aplomb. Finalement, ces lunettes lui donnent un style du même gabarit que les créateurs de mode de la #FashionWeek et c'est très bien.

Cette émission de fin de journée a fait suite à une nouvelle invitation de l'équipe de mécénat de @DisneylandParis qui après avoir lu les tweet matinaux concernant #Mathilde à @Europe1ce matin, nous a proposé de participer à une nouvelle action de mécénat en juin à Disney avec le @SecoursPopulaireFrançais aux cotés de @julienLaupretre.

Cette excellente nouvelle a permis à #Mathilde d'exprimer un magnifique nouveau cri de joie qui valide assurément sa participation à cet évènement #DisneylandParis.

Ma fille est heureuse et c'est tout ce qui compte pour une maman que ses enfants soient heureux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :