Devoir civique #Régionales2015 #Pécresse #Bournazel

par Veronica Antonelli Veroniki  -  13 Décembre 2015, 22:53

Veronica Antonelli et Pierre-Yves Bournazel Paris 18eme Les Républicains

Veronica Antonelli et Pierre-Yves Bournazel Paris 18eme Les Républicains

Veronica Antonelli dépouillement des bulletins de vote Paris 18eme  #ActeCivique

Veronica Antonelli dépouillement des bulletins de vote Paris 18eme #ActeCivique

Veronica Antonelli dépouillement votes Régionales 2015 Paris 18eme

Veronica Antonelli dépouillement votes Régionales 2015 Paris 18eme

Veronica Antonelli dépouillement votes Régionales 2015 Paris 18eme

Veronica Antonelli dépouillement votes Régionales 2015 Paris 18eme

Pour la première fois de ma vie, j'ai participé activement au dépouillement des votes à l'école Houdon, Paris 18eme.

A tables de 4, mon role était d'ouvrir les enveloppes. Nous étions une formidable table puisque nous avons dépouillé 300 bulletins et sommes sortis très vite.

Dans mon bureau de vote, il y a eu Claude Bartelone PS gagnant. Le 18eme n'est pas représentatif de Paris et c'est en effet ce que nous avions pu constater puisque c'est Valérie Pécresse Les républicains qui a remporté ce scrutin à Paris.

J'ai eu l'honneur de rencontrer et de dialoguer avec Valérie Pécresse lors d'un rassemblement du Secours Populaire. Je connais depuis mon arrivée à Paris Pierre-Yves Bournazel co-listier de Valérie Pécresse. C'est un homme politique constant, à l'écoute des électeurs et attentif aux besoins des militants et des non militants.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :