Monuments Enchantés et la FNAC: Veronica Antonelli explique ce partenariat 2012 et 2013

par Veronica Antonelli  -  19 Février 2013, 23:38

Ce qui m'a poussé à organiser mes propres visites sur Toulouse, c'est qu'un de mes clients en janvier 2012  n'a pas souhaité acheter d'autres spectacles. C'est une position respectable toutefois, je n'ai pas eu envie d'attendre selon le bon vouloir des uns et des autres pour commercialiser mes produits. Je considérais que sur Toulouse le patrimoine méritait d'etre valorisé.

 

Forte de mon Grand Prix Musique décerné en décembre 2011, j'ai choisi de rebondir et de saisir cette formidable opportunité pour organiser moi-meme mes spectacles.

 

J'ai cherché un partenaire dynamique et populaire et j'ai pensé à la FNAC. Mon interlocuteur à Paris a immédiatement donné suite et depuis un an nous travaillons ensemble.

 

Mon objectif est de proposer petit à petit sur toute la France mes Monuments Enchantés. Le public me suit déjà de villes en villes depuis 2011 alors que je vends ces spectacles clefs en mains. Je suis de nature optimiste et confiante.

 

J'ai de plus en plus de partenaires qui comprennent la valeur de ma démarche artistique, partenaires toulousains, nationaux et internationaux. Ils apprécient ma créativité et mon ambition artistique.

photo-110-.jpg.

 

Je suis reconnaissante à la Vie de m'avoir permis de réaliser ce qui n'était au départ qu'une idée, de concrétiser l'idée pour en faire un produit. Je suis fière de pouvoir en vivre dignement depuis un an et demi sans etre tributaire de quiconque, en totale autonomie financière et intellectuelle.

 

Je ne dois rien à personne.Je dois tout à la Vie.

 

Je me suis battue pour arriver là où j'en suis et je continuerai de me battre.Je suis une endurante, pas une sprinteuse, c'est un énorme atout. Une voix si bouleversante ne peut pas que "tomber du ciel", elle se nourrit aussi de mon riche et fertile vécu.

 

Je vous invite tous à croire en vos idées, meme les plus folles, pour espérer les voir aboutir. Je vous invite à bénir meme ceux qui vous ont nuis -volontairement ou pas-, les bénir, c'est accepter, pardonner, les libérer et les laisser partir. C'est ainsi que vous pourrez tourner la page et suivre votre propre chemin.

 

Monuments Enchantés à Toulouse"Une soprano pour guide des plus belles acoustiques" le 30 mars, 13 avril, 27 avril, 11 mai, 25 mai, 8 juin et 22 juin 2013 14H départ Ostal d'Occitania réservations FNAC www.veronicaantonelli.com

secrete

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :