Culture avec un C lettre de noblesse

par Veronica Antonelli  -  26 Juin 2013, 22:35

 

  1. L'élue a la Culture a dit sur TLT que "je ne paierai pas la redevance pour marché ambulant". 

  2. BONNE NOUVELLE !
    Dommage qu'elle ne me l'ait pas annoncé lors de notre rdv du 10 juin 2013 et qu'elle m'ait renvoyée ce jour là vers l'élue des commerces... Enfin...

  3. J'attends un courrier officiel parce que parole (meme médiatisée) s'envole et puis je tournerai la page.

  4. Je n'irai plus enchanter les cloitres toulousains dont j'apprécie l'acoustique puisque eux demeurent payant, ce que je comprends tout à fait. La polémique n'a jamais été à ce niveau.

  5. Je remercie TOUTES les personnes qui m'ont soutenu dans cette épreuve. 

  6. Je remercie également toutes celles qui se sont révélées telles qu'elles sont. C'est plus facile lorsque les masques tombent.

  7. Prochains Monuments Enchantés du 2 juillet au 5 octobre 2013 maintenus ! Un nouveau parcours enchanté dans Toulouse !

  8. "Une soprano pour guide des plus belles acoustiques" Tous Droits Réservés

  9. Partenaires FNAC, CE AIRBUS, TLC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :