Traverser des frontières Veronica Antonelli auteure Cedric Antonelli compositeur

par Tixhi  -  30 Novembre 2019, 20:37  -  #Cedric Antonelli, #Traverser des frontières, #Croiser des rivières, #égalité femme homme, #droits des femmes

Traverser des frontières, croiser des rivières SACEM Code oeuvre 3458819311 Devenir maman a été la plus belle aventure que j'ai accepté de vivre et c'est du pur bonheur. Cela m'a permis de découvrir la réalité de "l'égalité" des droits Femme-Homme. J'ai effectué quelques recherches... J'ai traverser des frontières, croiser des rivières, me dépasser, croire en moi, inlassablement croire en moi en dépit de discours inversés pernicieux, pour que mes droits de citoyenne soient simplement respectés. Ma détermination est telle que je suis debout et BIEN VIVANTE. J'ai dû traverser des frontières, croiser des rivières... Auteure Veronica Antonelli Compositeur Cédric Antonelli Montage et réalisation clip Veronica Antonelli

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :