La Commune Libre de Montmartre représentée aux festivités des Vendanges 2016

par Tixhi  -  14 Octobre 2016, 06:56

Avec mon Président Jean-Loup BOUVIER de la Commune libre de Montmartre
Avec mon Président Jean-Loup BOUVIER de la Commune libre de Montmartre
Avec mon Président Jean-Loup BOUVIER de la Commune libre de Montmartre

Avec mon Président Jean-Loup BOUVIER de la Commune libre de Montmartre

La Commune Libre de Montmartre était dignement représentée à ces festivités avec Madame Le Maire de la commune libre de Montmartre, des membres venus nombreux et notre Président Jean-Loup Bouvier.

C'est un mouvement auquel désormais j'appartiens en bonne intelligence avec celui de la République de Montmartre, comme jadis en son temps Francisque POULBOT, ce qui est une référence sacrée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :