Exposition à Airbus France

par VéronicA-Barbara ANTONELLI  -  31 Janvier 2011, 22:52

J'ai avec cette entreprise very toulousaine un lien spécial.

En 1973, alors que ma mère était hotesse d'acceuil, on lui a proposé un vol d'essai  sur le A300 (car 300 places). Or, ma mère était enceinte donc mon premier vol, je l'ai effectué... toute petite!!!

 

C'est certainement pour cette raison que j'aime traverser les océans?!? M'envoler vers de nouveaux horizons? Décoller? Je peux passer des heures à observer un avion, juste pour le plaisir des lignes. Imaginer les terres qu'il a découvertes. Ce nez aquilin m'évoque telle l'épée aiguisée le chemin qu'empreinte la voix lyrique afin qu'elle passe l'orchestre et soit entendue de chaque siège du théatre.

 

J'ai la joie de venir exposer cette année 2011 à Airbus France.

Le vernissage est sur invitation. J'y interprèterai des airs de mon album The Goddess Touch. Merci de me contacter directement si vous etes interessé pour partager ce moment avec nous!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :