Veronica Antonelli, celle qui enchante à Montmartre Enchanté depuis 2014

par Tixhi  -  11 Juin 2022, 00:27

Veronica Antonelli, celle qui  enchante à Montmartre Enchanté depuis 2014

Veronica Antonelli, celle qui enchante à Montmartre Enchanté depuis 2014

Vivez le patrimoine montmartrois par l’émotion !

Et laissez-vous saisir par la pureté de la voix de l’Ambassadrice de la République de Montmartre.

Passionnée d’histoire, elle vous contera les anecdotes des artistes, en particulier les femmes qui ont contribué à la légende de Montmartre !

Monuments enchantés est une marque déposée depuis 2011 par Veronica Antonelli, qui met en lumière des sites exclusifs de la butte à travers des visites chantées.

Dans une proximité rare, la soprano vous conduira de site en site dans Montmartre où elle interprète à capella les plus beaux airs du répertoire depuis 2014.

Reconnue pour sa transmission musicale du patrimoine, elle a notamment reçu le soutien de la Commission nationale française pour l'UNESCO.

À juste titre surnommée par la presse "la voix des monuments", costumée de ses ailes colorées, elle poétise la cité dans ce spectacle interactif inédit, comme si Montmartre prenait les allures d'une scène d'opéra, à ciel ouvert, dont vous êtes les héros !

Une visite chantée inclusive pour les personnes en situation de handicap. Restant fidèle à la devise de "faire le bien dans la joie" elle vous accueille au départ des Abbesses.

Réservez vos places en clichant sur le lien. Rdv dimanche à 12H venez déployer vos ailes !
 
Retrouvez Montmartre Enchanté, le spectacle à Montmartre depuis 2014 adapté des #MonumentsEnchantés marques déposées #INPI qui consiste à déambuler dans le patrimoine en chantant.
 
Mes œuvres sont notoirement reconnues et bénéficient notamment du soutien de l’Unesco.
 
Elles sont protégées par le droit d’auteur, en ce compris leur titre.
 
L’article L.112-4 du Code de la propriété intellectuelle protège le titre d’une œuvre au même titre qu’une œuvre de l’esprit (« le titre d'une œuvre de l'esprit, dès lors qu'il présente un caractère original, est protégé comme l'œuvre elle-même. Nul ne peut, même si l'œuvre n'est plus protégée dans les termes des articles L. 123-1 à L. 123-3, utiliser ce titre pour individualiser une œuvre du même genre, dans des conditions susceptibles de provoquer une confusion
 
#FaireLeBienDansLaJoie #LePatrimoineEnChantant #LaVoixDesMonuments
Veronica Antonelli, celle qui  enchante à Montmartre Enchanté depuis 2014 avec la découverte de #MontmartreEnChantant

Veronica Antonelli, celle qui enchante à Montmartre Enchanté depuis 2014 avec la découverte de #MontmartreEnChantant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :