De l'amour à l'enfer written by Vera White and the Greekman #JacquelineSauvage #LuttePourLibererFemmesDesViolencesConjugales

par Tixhi  -  30 Décembre 2016, 17:29

De l'Amour à l'Enfer #VeraWhiteAndTheGreekman #JacquelineSauvage

De l'Amour à l'Enfer #VeraWhiteAndTheGreekman #JacquelineSauvage

 

                    De l’amour à l’enfer

 

SACEM Code œuvre 3422997811

Texte: Veronica ANTONELLI

Interprete: Vera White

 

En dédicace à Jacqueline Sauvage et à ses enfants, à toutes les femmes victimes de violences conjugales

 

Je suis assise dans ma cellule

Soudain je respire son parfum

Je suis choquée, anesthésiée 

Janus Pater s’est exprimé

Souvent c’est le dragon qui gagne

Où est passé celui que j’aimais?

Promets moi de ne plus me frapper 

Ou sinon promets moi de ne plus revenir jamais…

 

En intimité, il m’insultait

Une fois la porte fermée 

Et en présence de nos enfants

Puis pour se faire pardonner, 

Il m’offrait des milliers de fleurs,

Me promettait la terre entière,

De ne plus jamais recommencé

A son amour moi j’ai cédé encore…

 

Il tenait en joug notre famille

Il m’agressait sexuellement

Puis s’en est pris à nos enfants

Au premier coup de poing 

J’aurais du trouver en moi la force de fuir, 

De m’échapper, de nous sauver,

mon désespoir m’a décidé d’exécuter ses menaces

J’ai pris son son fusil, fermé les yeux et j’ai tiré

 

J’ai tué un homme, j’suis en prison

Jugée, privée de mes enfants

Abandonnée de la société

Pas de justice pour les victimes

Toutes les nuits je prends son arme,

Quand il me rejoins me violer

J’ouvre les yeux et puis je shoote 

Sur ce monstre qui nous a fait vivre de l’amour à l’enfer

 

No place for victims in this world

No Justice for victims in this world 

From Love to Hell

De l’amour à l’enfer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :