"Il m'appelait sa diva" déclaration Sacem 3421887611 Veronica Antonelli en hommage à Thierry Merle

par Tixhi  -  24 Novembre 2016, 01:20

Thierry Merle & Veronica Antonelli, dédicace à Mr Harmonie

Thierry Merle & Veronica Antonelli, dédicace à Mr Harmonie

Il m’appelait « ma diva »

Mr Harmonie merlin

Veronica Antonelli 23/11/16 Sacem 3421887611

Mon amour platonique s’en est enfoui ce soir
c est comme une musique qui s éteint dans le noir mon amour platonique
a fait mouiller mes yeux de son regard pudique
je pleure ses adieux

Je l’entends qui m’appelle
je l’entends qui sourit
et j’entends ses » je t aime »
même s’il est déjà parti
je l’entends m’ appeler mon bébé, mon bébé je l’entends l’appel ma diva

Refrain

m’appeler ma diva diva

Vois comme elle ironique cette vie partagée
alors qu on se croyait éternellement liés
regarde cette vie, nous voilà heureux et puis le jour d’après là tu nous as quitté tu m’appelais ton bébé, tu m’appelais ta diva
tu m’appelais, tu m’appelais ta diva

Refrain
m’appelais ma diva diva

Quelle chance, j’ai eu de t’avoir rencontré
c’est le destin tu me disais,
« harmonie, harmonie, harmonie: te voilà protégée » et j’ai cru à tes mots
je me suis sentie unifiée
j’ai senti la diva qui en moi existait
Tu m’as révélée mon bébé
tu as réveillé la diva
diva, diva, diva

Refrain
Réveillé la diva, diva, la diva en moi

    
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :